PRIX ESPOIR décerné au Formateur de RADIO CHARLEMAGNE
Article mis en ligne le 21 avril 2015
Imprimer logo imprimer imprimer en pdf

Radio Charlemagne et l’équipe de rédaction sommes très heureux de féliciter notre animateur-formateur Aurélien Rodrigue KAYA dit SOUL AURO qui a gagné le Premier prix de la Meilleure Emission de Télévision, PRIX ESPOIR décerné par le 7ème Festival International des Médias -FESMEPE à Brazzaville en Février 2015.
Le PRIX ESPOIR récompense chaque année les journalistes africains les plus méritants dans quatre catégories distinctes : presse écrite, film, radio et émission télé.
Pour l’année 2014, le Premier prix de la Meilleure Emission de Télévision a été décerné à Soul Auro pour son émission SHOW CASE réalisée avec l’artiste congolais Fredy MASSAMBA. SHOW CASE est un magazine musical et hebdomadaire présenté par SOUL AURO sur TELEVISION OCEAN.
Ce prix récompense le travail de Soul qui est un passionné avec 12 ans d’expérience à la radio et à la télévision. SOUL AURO est désormais un journaliste connu au Congo pour ses émissions à Ponton FM, à Yakala FM et à CANAL OCEAN radio et TV. Il fait la promotion des artistes et de la musique dans les différents festivals du pays .
Félicitations à SOUL AURO et un grand BRAVO de toute l’équipe de RADIO CHARLEMAGNE !

Forum
Répondre à cet article

Dans la même rubrique





RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2013 © Lycée Français Charlemagne - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.4
Hébergeur : OFIS