Journée sportive du samedi 09 avril 2016
Article mis en ligne le 21 avril 2016
Imprimer logo imprimer imprimer en pdf

Les élèves du CVL (conseil des délégués pour la vie lycéenne), principalement des premières et terminales ont organisé avec succès une journée sportive le samedi 09 avril 2016.

Tournoi de football des collégiens :

La journée a débuté avec un tournoi de football destiné aux élèves de 6èmes - 5èmes et 4èmes qui s’est déroulé le samedi matin.
Le tournoi a réuni 6 équipes, soit plus de 40 élèves. Les lycéens, en présence de l’équipe EPS, ont totalement géré le déroulement des rencontres. L’équipe gagnante a non seulement remporté le trophée, mais aussi une qualification pour disputer le tournoi de l’après-midi.

Tournoi de volley-ball :

L’après-midi s’est poursuivi par deux tournois en parallèle, à savoir :

  • le tournoi de volley avec les 4èmes-3èmes lycéens, sans oublier la présence de nombreux enseignants et parents d’élèves.


Le tournoi de volley a regroupé plus de 45 joueurs. La victoire est revenue aux lycéens (Moran PENDINO, Simon PIETROBELLI ; Lucas DE COUVILLE, Léandre ROUSSELOT) après un match très disputé face à Catherine FLAJEUL, Nicolas GIORDANO, Ronan HUAULT et Franck ST JEAN).
(cf photos volley)

Tournoi de football des lycéens et adultes :


Le tournoi de football lycéens et adultes a regroupé une trentaine de joueurs. Les adultes ont composé une équipe d’enseignant du 1er et 2nd degré et des parents d’élèves.
La finale s’est soldée par un matche très serré entre les premières/terminales face aux adultes.
Le score final fut de 4-3 pour les adultes avec un quadruplé de Patrick MALAGA.

Cette journée sportive fut un réel succès. L’équipe EPS souhaite remercier les lycéens du CVL pour la qualité de l’organisation.


L’EQUIPE EPS

Forum
Répondre à cet article




RSS Valid XHTML 1.0 Strict

2013 © Lycée Français Charlemagne - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.78.4
Hébergeur : OFIS